23.4.2.2. Comment modifier les droits de la source automatique

 
Afin de pouvoir utiliser le gestionnaire de documents il faut donner au moins les droits à une source dans la fenêtre "Gestion des droits par sources".
 
Une source est un dossier sur votre ordinateur dans lequel seront enregistrés les documents à importer vers le gestionnaire. Vous pourrez aussi y enregistrer des documents ou des pièces jointes d'un mail pour les voir automatiquement apparaître dans le gestionnaire.
 
Pour faciliter l'utilisation du gestionnaire de document nous avons créé une première source (un dossier) pour vous permettre d'y placer vos premiers documents. Ce dossier nommé "SourceDocuments_Temp" est placé dans le dossier «AlmaPro» qui se trouve sur votre disque C. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour attribuer des droits à cette source.
 
Après nous vous recommandons de créer vos propres sources, par exemple un dossier sur le bureau appelé «Documents scannés». Cela sera plus pratique pour enregistrer vos documents.
 
Procédure :
Cliquer sur « Modifier mes droits ».
 
Dans le menu déroulant sélectionner la source automatique AlmaPro.
 
Lui attribuer les droits en fonction de vos besoins.
En général c'est « Contrôle total » afin de pouvoir intégrer les documents dans le dossier patient.
Cliquez au bas de la fenêtre sur "Fermer"
 
À partir de maintenant il est possible d'insérer des documents dans le gestionnaire en cliquant sur le bouton « Importer » afin de pouvoir les intégrer dans le dossier patient en cliquant sur « Traiter ».
 
Après il est recommandé de créer vos sources, par exemple un dossier sur le bureau appelé « Documents scannés»