×

13.1.2.10.1. Identifier les anciennes ou nouvelles posologies personnelles

 
Lors de la mise à jour vers la version 4.3.0, vos posologies personnelles dans versions antérieures seront conservées, toutefois, elles ne seront pas considérées comme structurées.
Il est possible de recréer vos posologies au format structuré (cf Posologie : Enregistrement / Suppression d'une posologie )
 
 
 
 
 
 
La case   permet d'identifier les posologies de la BCB qui ont été modifiées par un utilisateur, ce sont les habitudes de prescription
 
  • La première posologie a été créée à partir du nouveau module de prescription, car il y a une roue crantée simple , donc elle est bien structurée.
 
 
  • Les deux dernières posologies ont été créées à partir de l'ancien module de prescription, car il y a une roue barrée, ce qui indique que la posologie n'est pas bienstructurée.
 
 
 
 
La mention "[Perso.BCB] " dans la liste des posologies indique que c'est une posologie personnelle réalisée dans l'ancien module de prescription.
 
Les anciennes posologies personnelles qui ne sont pas structurés, et les posologies proposées par la BCB sont identifiables car la roue dentelée est barrée :
  • Lorsque c'est une ancienne posologie personnelle que vous avez réalisé, il est noté sous la roue dentelée en italique [Perso. BCB]
  • Lorsque c'est une posologies proposé par la BCB, il est noté sous la roue dentelée en italique [BCB]
  • Lorsque c'est une nouvelle posologie que vous avez réalisé, la roue dentelée n'est pas barrée
     
Pour identifier vos anciennes posologies personnelles non structurées avec ce nouveau module, la roue dentelée est barrée et pour les voir il faut avoir coché la case
Pour identifier les posologies proposées par la BCB il faut cocher la case
Les posologies qui sont proposées par la BCB ne sont pas structurés, il faut les modifier pour leur attribuer la structuration dans le module de prescription