×

2.20.2. Les documents importés reviennent dans le gestionnaire

 
Lorsque vous utilisez le gestionnaire de documents pour importer des documents il faut cocher la case « supprimer le fichier de l'ordinateur » pour que les documents importés dans le dossier du patient ne réapparaisse pas dans l'interface du gestionnaire.
Si vous ne cocher pas cette case, le fichier de base est toujours présent dans le dossier source, donc chaque fois que vous allez ouvrir le gestionnaire, lors de son actualisation il va refaire apparaître les documents qui se trouve dans le dossier source
 
Procédure :
Lorsqu'on importe un document avec le gestionnaire, pour qu'il ne revienne pas dans l'interface du gestionnaire, il faut que la case « supprimer le fichier de l'ordinateur » soit cochée.
Le document sera bien intégré dans le dossier du patient, mais le fichier sera supprimé du dossier source.
 
En bas à gauche, cocher la case « supprimer le fichier de l'ordinateur »
 
Pour être sûre que cette option conserver lors de la prochaine ouverture, faire un clic droit sur la case et vérifier dans le menu déroulant que l'option « mémoriser la valeur » soit bien validée. Si il n'y a pas un petit « v » devant le mot mémoriser la valeur, cliquez sur « mérite Morizet la valeur » pour que la ligne soit cochée
 
 
Faire la même procédure pour l'option « et passer au doc suivant ».
Cette option permet, lorsque vous avez enregistré le document, que le gestionnaire ne se ferme pas, afin de pouvoir traiter le document suivant.
Et pour être sûr que l'option soit mémorisée, faire un clic droit et vérifier que la ligne « Mémoriser la valeur » soit bien validée.